Nuit noir



Optez pour du noir pour votre canapé ou pour un pan de mur de votre salon. Cela donnera instantanément un nouveau visage à votre pièce d’un geste simple. Repeindre un mur ou ajouter du mobilier noir donne un sentiment précieux à une pièce. Ce n’est pas monnaie courant l’utilisation du noir dans les pièces à vivre. Démarquez-vous !



Pour une ambiance chaleureuse et contemporaine le noir est la couleur à adopter. Grande star de ce début d’année avec le vert, la combinaison des deux est d’ailleurs très utilisée. Longtemps jugé comme trop sombre, le noir a trouvé sa place. Permettant de rehausser un intérieur trop terne. Au même titre que le rouge, le noir est considéré comme une couleur d’accent, que l’ont remarqué et qui s’impose.



Astuce pour une utilisation controlée et de bon goût : l’accumulation de mobilier noir, attention toutefois à ne pas en abuser. Privilégié les pièces imposantes : canapé, grand tapis, meuble déco. Ou pour les moins téméraires : un revêtement. De préférence mate pour un côté moderne et chic même si le noir brillant est tout aussi élégant mais plus classique.