Malgré la situation actuelle Eichholtz a presque toutes les références en stock et nous pouvons livrer dans toute l'Europe sans délais. 

 

La livraison gratuite est uniquement applicable pour la France, la Suisse, la Belgique et Monaco. Pour les commandes en Corse et dans les DOM-TOM, contactez nous directement pour obtenir un devis précis pour l'expédition et la livraison.

Eichholtz a 95% de sa collection en stock permanent, il faut compter 10 à 15 jours ouvrables pour être livré lorsque le produit est en stock. Lorsque un produit n'est pas en stock cela peut prendre 1 à 3 mois et Meuble Luxe vous en informera par email pour avoir votre accord pour le règlement.

Pour les articles de tailles petite ou moyenne envoyés par UPS, ceux-ci seront livrés dans les plus brefs délais et le livreur ne vous appellera pas à l'avance pour planifier la livraison. Ces livraisons n'exigent pas de signature à la livraison et votre colis sera laissé à votre porte si vous n'êtes pas disponible pour le recevoir.

Pour les articles plus lourds, la livraison se fera à l'extérieur du bâtiment par transporteur sur palette. Avant le jour de livraison, nos partenaires de livraison vous contacteront pour organiser une date de livraison selon vos disponibilités. Pour les livraisons faites par un transporteur le client est responsable de l'inspection de l'emballage extérieur. Si il y a un problème cela doit être noté sur le bon de livraison pour toute réclamation éventuelle.

Assurez-vous que tous les colis soient en bon état, s'il y a des dommages sur votre colis, veuillez ouvrir le carton avant de signer et si vous voyez des dommages, notez-le sur le reçu. S'il n'y a aucun dommage sur le carton, vous avez 48 heures pour inspecter complètement l'article. Après 48 heures, aucun échange de dommages n'est disponible. Dans le cas où vous devez retourner votre article, l'emballage d'origine est nécessaire pour éviter des frais de reconditionnement.

Assurez-vous également de mesurer soigneusement vos cadres de porte et vos couloirs pour déterminer la meilleure possibilité pour vos nouveaux meubles. Si nous ne sommes pas en mesure de faire entrer vos meubles dans votre maison, vous serez responsable des frais de retour.

 

Réclamations pour dommages et/ou pièces de rechange


Si vous souhaitez signaler des dommages, ou en cas de problème nécessitant un remplacement ou une pièce de rechange pour vos meubles commandés, veuillez lire attentivement les étapes suivantes:

  • Assurez-vous de conserver l'emballage et les matériaux d'emballage de nos produits pour correspondre aux critères de réclamation.
  • Soumettez des photos claires de l'emballage extérieur et intérieur et du problème signalé, ainsi qu'une photo de la marque d'expédition (la feuille blanche sur la boîte avec le code-barres)
  • Enfin, fournissez une brève explication du problème et comment il s'est produit.

* Veuillez noter que les pièces de rechange sont soumises à disponibilité et que le traitement des réclamations peut prendre jusqu'à 4 à 6 semaines *

 

Politique de retour

Nous offrons une politique de retour de 7 jours.

Si vous devez mettre à jour votre adresse de livraison une fois que votre commande est déjà en route, des frais de réacheminement vous seront facturés.

Si vous souhaitez annuler une commande, vous devez nous en informer par e-mail à info@meubleluxe.fr. Tant que vous annulez votre commande avant qu'elle ne quitte notre entrepôt, vous recevrez un remboursement moins des frais de réapprovisionnement, le cas échéant.

Si vous annulez votre commande une fois qu'elle a quitté notre entrepôt, vous serez responsable des frais d'expédition et de retour:

Article non déballé et non utilisé :
Meuble Luxe vous rembourse selon votre transaction initiale ou procède à son échange. Le client sera seulement responsable du retour et un frais de restockage sera appliqué, le montant est de 10% du prix de vente sans promotions éventuelles. Pour tous achats, le remboursement est effectué selon votre transaction initiale, dans les 14 jours suivant la date de livraison de vos articles. Au-delà, Meuble Luxe vous rembourse en émettant un avoir.

Article déballé et non utilisé :
Meuble Luxe vous rembourse en émettant un avoir. Le client est responsable du retour et un frais de restockage sera appliqué, le montant est de 10% du prix public sans promotions éventuelles.


Pour démarrer votre retour, contactez notre équipe à info@meubleluxe.fr ou contactez-nous au +33.7.67.00.64.90. Ils vous aideront à mettre en place ce dont vous avez besoin pour le retour.

Nous vous demandons de placer votre article retourné dans son emballage d'origine. Nous ne pouvons accepter que les produits retournés dans un état neuf. Les produits avec rayures, taches, dommages, perçage ou autres modifications ne peuvent pas être retournés.


L'article retourné sera inspecté dans les 72 heures suivant son arrivée à notre entrepôt. Une fois que nous avons déterminé qu'il est comme neuf, notre équipe traitera votre retour, vous remboursera ou procédera à un avoir.

Vous disposez, conformément aux dispositions de l'article L 121–21 du Code de la consommation, d'un délai de rétractation de 14 jours francs à compter de la réception du produit pour le retourner à Meuble Luxe à des fins d'échange ou de remboursement, pour toute commande effectuée sur la boutique en ligne. Les frais de retour exclusivement effectué dans son emballage d'origine seront à votre charge.