MISE À JOUR :  MARDI 1 FÉVRIER 2022

Chers clients, nous avons le regret de vous informer que nos délais d'expédition pourraient être plus longs que la normale en raison des effets persistants de COVID-19. De nombreuses marchandises sont susceptibles de subir des délais de traitement et d'expédition prolongés en raison des problèmes liés à COVID-19 et des limitations d'expédition des transporteurs.

Nous continuerons à vous tenir au courant des délais d'expédition et à faire tout notre possible pour satisfaire nos clients. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous assurons que notre équipe met tout en oeuvre pour que vos articles soient livrés dans les meilleurs délais. 

Nous vous remercions de votre patience renouvelée et de votre compréhension.


EXPÉDITION
Pour toutes les commandes envoyées en Suisse et en Andorre, les prix seront ajustés une fois que vous aurez renseigné votre adresse de livraison lors du processus de commande.

Sur la page suivante, le prix sera réduit du montant de la TVA. Il sera de la responsabilité du client de payer sa propre TVA (Suisse - 7%) ou IGI (Andorre - 4,5%) auprès du transporteur.


Livraison sous 15 jours ouvrés

Expédition standard gratuite - Livraison au pied de camion 

Les accessoires et les luminaires seront envoyés par UPS.
Les articles plus volumineux et les meubles seront livrés à l'extérieur de votre maison ou de votre bâtiment.

Livraison premium gratuite - Sur rendez-vous, à l'étage, dans la pièce de votre choix (uniquement en France, Belgique et Monaco).

Les accessoires et luminaires ne sont pas éligibles à une livraison premium. Le service de montage n'est pas inclus dans le service de livraison premium et à demander au Service Client si besoin.

Pour les commandes en Corse et dans les DOM-TOM, contactez nous directement pour obtenir un devis précis pour l'expédition et la livraison. Pour les livraisons en dehors de la communauté Européenne (Suisse) les clients sont responsables des droits de douanes et autres taxes propres à leur pays.

Si vous devez modifier votre adresse de livraison une fois que votre commande est déjà en route, des frais de réacheminement vous seront facturés.

Nous pouvons garder votre commande jusqu'à 30 jours gratuitement dans notre entrepôt. Au delà, il vous sera facturé 1% du prix de vente par mois de stockage (hors remise)

Tous les types de luminaires et accessoires ne sont pas éligibles à la livraison premium. Ces derniers seront livrés en livraison standard au pied de camion.

VENTES/PROMOTIONS

Toutes les offres promotionnelles ne peuvent être combinées avec d'autres promotions ou codes de réduction en cours.  Toute offre promotionnelle n'est pas valable rétroactivement pour des achats antérieurs en dehors de la période promotionnelle. Toutes les ventes sont définitives.

Pour toute commande supérieur à 15.000€, nous acceptons uniquement le paiement par virement bancaire.

DÉLAI DE LIVRAISON

Tous les produits sont commandés sur mesure à Amsterdam. Il faut compter 15 jours ouvrables pour être livré lorsque le produit est en stock. Lorsque un produit n'est pas en stock cela peut prendre 1 à 3 mois et Meuble Luxe vous en informera par email pour avoir votre accord pour le règlement.

 

JOUR DE LIVRAISON

Avant le jour de la livraison, nos partenaires de livraison vous contacteront pour convenir d'une plage horaire à laquelle vous pouvez attendre votre commande - (livraison premium uniquement).


Assurez-vous également de mesurer soigneusement votre escalier, votre ascenseur, vos cadres de portes et vos couloirs pour déterminer la meilleure possibilité pour vos nouveaux meubles. Si nous ne sommes pas en mesure de faire entrer vos meubles dans votre maison/appartement, vous serez responsable des frais additionnels engendrés (location de nacelles) et/ou de retour.


IMPORTANT :

Recommandations à respecter lors de la livraison de votre commande

  • Ouvrez le colis et vérifier le produit avant la signature du bon de livraison (papier ou électronique)
  • Ne vous laissez pas intimider par le livreur, refusez le colis s'il ne vous laisse pas la possibilité de le contrôler
  • Si le produit est endommagé, notez sur le bon de livraison papier des réserves détaillées mentionnant le produit et son état. Exemple : Fauteuil pied droit endommagé
  • Les mentions "sous réserve de déballage" ou "emballage en bon état" ne sont pas valables en cas de litige.

En cas de livraison non confirme à votre commande, contactez notre Service Client.

Aucune réclamation ne sera acceptée en cas de non-respect de ces recommandations.

Les petits articles envoyés par UPS/DPD seront livrés dès que possible, et le coursier ne vous contacte pas à l'avance pour programmer la livraison. Les livraisons par coursier ne nécessitent pas de signature à la livraison et votre colis sera laissé sur le pas de votre porte si vous n'êtes pas disponible pour le recevoir.

 

ANNULATIONS

Tous les produits sont commandés sur mesure à Amsterdam - pour cette raison, toutes les ventes sont finales. 

Si vous souhaitez annuler une commande, vous devez nous en informer par courrier électronique à l'adresse service@meubleluxe.fr Toutes les demandes d'annulation de commande sont soumises à approbation. 

RETOURS 

Les commandes peuvent être retournées dans les 7 jours suivant leur réception pour un remboursement égal au prix d'achat. Pour demander le retour d'une commande, envoyez un courriel à service@meubleluxe.fr en indiquant votre nom, votre numéro de commande et la raison du retour. Si votre demande de retour est approuvée, vous recevrez un e-mail confirmant le retour et les étapes suivantes.

Les frais de retour sont à la charge du client à hauteur de 10% du montant total de la commande et sera déduit du remboursement.

Les articles usagés ou sans emballage d'origine suivants sont exclus de notre politique de retour. 


DOMMAGES - PIÈCES DÉTACHÉES

Vous avez 72h Si vous souhaitez signaler un dommage, ou si vous avez un problème qui nécessite un remplacement ou une pièce de rechange pour le meuble que vous avez commandé, veuillez lire attentivement les étapes suivantes :  

  • Assurez-vous de conserver l'emballage et les matériaux d'emballage de nos produits afin de traiter avec succès votre réclamation. 
  • Soumettez des photos claires de l'emballage extérieur et intérieur et du problème signalé, ainsi qu'une photo de la marque d'expédition (la feuille blanche sur la boîte avec le code-barres)
  • Enfin, fournissez une brève explication du problème et comment il s'est produit.


Veuillez noter que les pièces de rechange sont soumises à disponibilité et que le traitement des réclamations peut prendre jusqu'à 4 à 6 semaines.

Vous disposez, conformément aux dispositions de l'article L 121–21 du Code de la consommation, d'un délai de rétractation de 14 jours francs à compter de la date de commande pour le retourner à Meuble Luxe à des fins d'échange ou de remboursement, pour toute commande effectuée sur la boutique en ligne. Les frais de retour exclusivement effectué dans son emballage d'origine seront à votre charge.