Teintes feuilles séchées



Gaie et vitaminée, le style automnal dans la décoration intérieure est de saison et très tendance cette année. Lorsqu’on entend style automnal, les couleurs orange et marron nous viennent immédiatement à l’esprit. Certes c’est un choix osé, intégrer de l’orange dans sa décoration peut reveler du défi mais le résultat est unique de par son utilisation peu commune. Ses couleurs se marient parfaitement avec le gris, le blanc et le noir. L’utilisation des couleurs automnales boosters votre intérieur avec élégance et bien fantaisie bien entendu.



Coup de fouet à votre décoration intérieure, parfait dans une pièce à vivre. Révélez la beauté du gris, du noir et du blanc car les couleurs automnales s’adaptent facilement. Il en est de même pour les styles de décoration, que ce soit du classique ou du style plus industriel il vous sera difficile de vous tromper avec l’utilisation des couleurs automnales. Bien évidemment nous gardons tous en tête l’univers pop et rétro des années 60-70 pour l’utilisation de l’orange et du blanc. .



Attention tout de même à l’overdose d’orange et de brun. Utilisez avec parcimonie, par petites touches, sur un pan de mur, sur quelques pièces de mobilier seulement. Une utilisation exagérée pour brouiller les informations et vous faire tomber dans le mauvais goût. Il serait dommage de perdre ce côté tonique, stimulant et conviviale par une utilisation abusive. À éviter dans la chambre à coucher où il est de rigueur d’utiliser des couleurs apaisantes.