Habillez vos murs



La photographie, l’art murale, les cadres photos tiennent une place importante en décoration d’intérieur. Les tableaux en tous genres font partie des touches finales apportées à un intérieur. En effet, un apport de couleur, de lumière, de motif ou tout simplement une copie de toile de maitre redonnera vie à votre intérieur. Qui n’aime pas avoir dans son salon une multitude de cadres comportant des photos de famille ? On se sent moins seul et plus fort dans notre vie de tous les jours.



Avoir un tableau chez soi, c’est une fenêtre sur le monde extérieur, c’est un vent de fraicheur dans un intérieur parfois figé par la routine. Designs, modernes, classiques, rétros ou graphiques, les tableaux s’invitent chez vous ! Que vous décidiez de l’utiliser dans la chambre, le salon, la cuisine ou l’entrée n’hésitez pas. Il sera facile pour vous d’habiller vos murs. Que vous optiez pour une grande toile, une multitude de tableaux ou photographies le résultat final sera tout de même sublime et tendance.



Mais, accrocher des tableaux, c’est avant tout une astuce simple et rapide pour meubler votre intérieur dans un laps de temps très court. Et oui, un marteau, un clou… et le tour est joué !  En effet pour meubler un mur il est judicieux de jouer sur l’accumulation avec des tableaux ou photographies de différentes tailles et couleurs. Accrochez-les à la verticale ou à l’horizontale pour un résultat qui vous surprendra.