Blanc pur et noir profond



Le noir et le blanc se sont toujours complétés. Rappelez-vous les fourrures en hermine des monarques, le costume de beetlejuice, le Ying et le Yang, le damier et j’en passe …… Que ce soit au sol ou aux murs, l’utilisation du noir et blanc a toujours suscité un vif intérêt de la part des amateurs de décoration intérieure bien pensée. En effet, comme chacun le sait, le noir et blanc évoquent l’élégance et le raffinement. Il n’est jamais de mauvais goût d’en user et d’en abuser.



Pensez aussi à varier les matières utilisées dans votre intérieur. Il n’y a pas de matière à privilégier pour se faire une jolie déco en noir et blanc. Il faut simplement jouer sur les différents matériaux.



La combinaison entre le noir et le blanc est une combinaison éternelle qui peut être adaptée à chaque type d’intérieur. Et alors que les autres mariages de couleurs changent en fonction des saisons, des tendances ou des goûts, le noir et le blanc représentent le couple qui restera en vogue même pour les siècles à venir. Si vous craignez de vous engager dans la couleur, c’est un choix intemporel et qui vous permettra en changeant quelques simples éléments, comme les coussins d’un canapé ou les cadres sur le mur de faire évoluer votre intérieur en quelques instants.