Mettez-vous au vert



En Hiver ou pour l’Été, qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige, le vert est toujours superbe en décoration. Tout le monde aime le vert. C’est une couleur qui n’a absolument aucune connotation négative. De la chambre au salon en passant par l’entrée, la reine des couleurs pastel s’adapte facilement à tout intérieur, tout style, et se mixe avec n’importe quelle autre couleur.



Envie de rebooster votre intérieur et de lui donner une couleur dont vous et les modes à suivre ne se lasseront jamais ? Misez pour le vert ! Il permet à la fois de donner une touche naturelle et de fraicheur à n’importe quelle pièce. La couleur aux mille et une nuances s’accorde avec les ambiances contemporaines comme avec les plus classiques et anciennes.



Sur un canapé en velours, un papier peint, un tapis tissé main ou un pan de mur, le vert s’adapte facilement. Le couple Vert & Or ne cessera de vous surprendre. Les plus téméraires opteront pour un vert gazon quant aux plus classiques ce sera un vert sapin. Quoi qu’il en soit tout le monde peut y trouver son compte.



Le vert est une couleur qui a fait couler de l’encre en matière de décoration intérieure. En effet bon nombre d’écrit ont été réalisé à son sujet et à son utilisation dans la vie quotidienne. Les maitres Feng Shui sont formels : interdits pour les chambres. Affirmation démentie par le gourou européen de la couleur au début du XIXème siècle : Goethe. Donc soyez libre de l’utiliser où bon il vous semblera.