À pas de velours



La tendance de l’hiver prochain est au velours. En tapisserie, sur votre tapis ou comme mobilier misé pour cette matière noble et texturée qui saura vous plaire pour vos longues soirées d’Hiver. En effet la chaleur qui en émane plaira à plus d’un quitte à vous faire hiberner tout l’hiver. Épais, beau, chaleureux et confortable il réchauffe l’atmosphère.



Attention tout de même à y prendre soin, le velours est comme une femme, il requiert de l’attention, il faut le choyer. Matière chaleureuse par excellence, les amateurs de décoration cocooning ne pourront pas le nier c’est LA matière à adopter pour les amateurs de « Netflix & Chill ».



Utilisable sur une multitude de surfaces, le velours retrouve ses lettres de noblesse cet hiver. Changeant selon la lumière, il peut se montrer mystique ou bien sexy s’il est rouge évoquant les boudoirs d’Antan. Cette étoffe sublime l’ambiance des intérieurs depuis longtemps. Depuis la cour du Roi Soleil jusqu’aux salons des hôtels Costes. Pour une ambiance feutrée intemporelle ou cocooning optez pour les velours qui distinguera votre intérieur des autres.